twotosh 0 Posté(e) le 17 mars 2013 bon les chats ont de plus beaux yeux qd meme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 mars 2013 la bouille de la chienne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2013 twotosh a écrit:bon les chats ont de plus beaux yeux qd meme.... +1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Cathy_02 a écrit:twotosh a écrit:bon les chats ont de plus beaux yeux qd meme.... +1 ! +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2013 Ils sont mignons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Cathy_02 a écrit:Ils sont mignons !!+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idéfix.31 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Tichou a écrit:Cathy_02 a écrit:Ils sont mignons !!+1+2!! oui, c vrai ils sont tous mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Me font craquer complètement tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 21 mars 2013 A son arrivée :Maintenant :elle a bien grossi hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 21 mars 2013 La saucisse est devenue andouillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Euh oui, qu'elle différence ! ça fait plaisir, elle n'a plus l'air d'un squelette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 21 mars 2013 elle fait bas de porte maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Elle est bien mieux portante, ça fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2013 tosse a écrit:La saucisse est devenue andouillette + 1 !!! Et ça fait plaisir à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Tichou a écrit: Elle est bien mieux portante, ça fait plaisir !+ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 16 juin 2013 J'en connais un qui a rendez vous chez le toiletteur !Les poil dur je ne sais pas trop comment ça marche. Jack au debut son poil était un peu dur, et à force de toilettage, il est devenu doux.J'ai envie qu'April garde son poil bien dru !le jouet le jouet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Alors pour les poils durs : il faut trimer, ou faire une "épilation", je ne sais pas comment vous appelez ça chez vous. Ca consiste à "arracher" les poils durs avec une sorte de petit "couteau". Ensuite, les poils durs repoussent. Si tu tonds un chien (comme Jack), les poils durs sont tondus et non arrachés, ils repoussent donc plus "mous", et à la longue, le chien n'a plus de poils durs !Alors oui, pour April, il serait mieux de faire faire une épilation. Mais reste à côté... souvent par gain de temps, les toiletteurs tondent... et te disent ensuite qu'ils ont épilé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Lucy a écrit:Alors pour les poils durs : il faut trimer, ou faire une "épilation", je ne sais pas comment vous appelez ça chez vous. Ca consiste à "arracher" les poils durs avec une sorte de petit "couteau". Ensuite, les poils durs repoussent. Si tu tonds un chien (comme Jack), les poils durs sont tondus et non arrachés, ils repoussent donc plus "mous", et à la longue, le chien n'a plus de poils durs !Alors oui, pour April, il serait mieux de faire faire une épilation. Mais reste à côté... souvent par gain de temps, les toiletteurs tondent... et te disent ensuite qu'ils ont épilé !c'est ce qu'à dit mon toiletteur. Et que l'épilation est plus couteuse, donc les toiletteurs tendent et font croire que c'est épilé.il m'a conseillé de la tondre, que c'était pareil. Mais quand je vois certains poil dur, et bien bof bof... ils ont trop de poils, et pas assez dur.sinon j'ai qu'à faire ça moi même ?j'ai essayé avec les doigts, mais pfiou c'est super long ! ça fait mal à la main xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 ah excellent la patte sur la truffe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 joli instantané !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Lucy a écrit: joli instantané !!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 twotosh a écrit: ah excellent la patte sur la truffe!+1 Et avec les griffes bien évidences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 28 août 2013 ça fait un bail que je n'ai pas pris mon appareil photo ! je n'ai que mon téléphone sous la main à chaque fois...C'est parti pour les vacancesssssssssssss ! En voiture Simone !"youhou ! je suis cachée on me voit paaaaaaaaaaaaaaas !"Avec ma nouvelle coupine HollyDes bisous miaouesques sur la truffes (pour changer des griffes de Canel-loni)Nouveau panier, entre filles !Jack préfère le canapé Mais des fois il prend toute la plaaaaace dans le panier n'importe quoi !tandis que moi je fais ma star sur ma chaise longue face au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 août 2013 la tête d'April quand Jack prend toute la place, j'aime trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 29 août 2013 Moi aussi ^^ j'adore les aventures des poilus en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 29 août 2013 Ils sont tous géniaux tes animaux : un plaisir de les regarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 29 août 2013 ils ont l'air très heureux ces petits et tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 31 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 31 août 2013 Bon comme mon appareil photo était encore à porter de main, je vous montre ma pisseuse, clown dans une vie antérieur !Hey tu fais quoi ? Jack et Helma joue ensemble, je fais quoi moi ? Ma maitresse que j'aime /Regarde j'ai trouvé un jouet ! On joue ? Non? ok... jhskdgfjkehsgfjsg (elle le secoue dans tout les sens à se rompre le cou) /Je suis mignonne avec mon nonos déchiqueté xD /et là elle est sous mon bureau tête posée sur mes pieds, ma glue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 31 août 2013 Qu'elle est belle ta glue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 31 août 2013 Super ! j'aime bien la deuxième : le regard à réclamer de l'attention... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 31 août 2013 Elle est adorable ta petit chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Ohhhhhhhhh là là.. ça sent le passage chez le toiletteur ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 ce n'est plus du tout le même chien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 On dirait qu'elle a changé de costume ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Elle est trop belle comme cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 jai acheté un nouvel harnais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Waouhhhhhhhhh, c'est bien, aucune pression sur la trachée, et joli en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Vraiment bien et confortable pour mademoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 et pour seulement 8€49 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 ça va c'est raisonnable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 t as decoupe les bonnets de ton soutien gorge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 pas bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coccynelleuh 0 Posté(e) le 18 mars 2014 pour faire plaisir à two, photo instagrammmmm hihi !!il a pas la classe Canel dans la nature ?Roxane adore manger de l'herbe de dehors ^^moi qui prend un café au soleil, avec mes animaux devant chez mon nouveau chez moi :et hop tout le monde rentrepuis au bout de la rue, ou canel est sur la premier photo, ça donne accès à ça :c'est le paradis mon petit village. Je surkiffe et les animaux aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 18 mars 2014 ca a l air sympa ton new chez toi, pas grave pour instatruc, content d avoir de tes news, tes chats sont tjs aussi boooooooooooooooooooo! dommage pour le retour des problèmes d April, j espere les médocs feront vite effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Ah ça fait plaisir d'avoir de nouvelles photos, et puis finalement ton nouveau chez toi te plait c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Nouveau collier reçu pour les minous, jaune fluo, réfléchissant. Les anciens se détachaient vite au niveau du clip, rien quand mes chats se battaient...Ceux là sont élastique, donc ils ne peuvent pas se pendre à un arbre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites