Lucy11 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Quelle belle vie.... joli avec leur super colliers fluo !Le coin a l'air bien tranquille, c'est bien pour tes poilus !Tu es toujours dans le coin de Montpellier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 mars 2014 oui, enfin à 20 minutes de Montpellier maintenant ^^je suis une petite villageoise, j'adore, je peux tout faire à pied ! Aller chez le primeur, la boulangerie, le boucher... tout le monde se connait, tout le monde est sympa <3 /bisounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Tant mieux, c'est agréable le village !Et ton boulot ? tu l'as toujours ? c'est pas trop loin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Wha joli collier qui ressort bien sur ton minou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Lucy a écrit:Tant mieux, c'est agréable le village !Et ton boulot ? tu l'as toujours ? c'est pas trop loin ?30 minutes en voiture, et toujours le même. c'est vrai que ça change de mes 5 minutes de trajets ma petite chauve qui fait un gros dodo sur le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 24 mars 2014 On veut sortir ouvre la porteeeeee allééééééééééééééééééééé Je peux vraiment ? ce matin qui m'a mis la fessée quand j'y suis allée de force, t'es sûre ? coooooooooooooooooooool Et moi je préfère ne pas trop me salir, avancer lentement et sûrement vers la liberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 mars 2014 trop bien la vie de chats qui peuvent sortir !!!Ils vont être super heureux, ça c'est certain !Pas de laisse, pas de rebord de fenêtre dangereux... la belle vie quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 24 mars 2014 je suis trop contente pour eux hier par contre on a croisé un grand toutou, ils sont tous trois (April et les 2 chats) rentré à la maison en courant . Mais je crois que c'est le grand toutou qui a eu le plus peur Je leur ma porte d'entrée grande ouverte quand ils sont à l’extérieur, c'est leur repère / refuge. je ne voudrais pas qu'ils paniquent et se perdent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 24 mars 2014 à eux la liberté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Canel et Roxane sont devenus de grosses boules de graisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 24 mars 2014 ça fait longtemps qu'ils sont gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Temps que la maîtresse ne suis pas le même chemin, ce n'est pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Roo Tosse C'est génial de pouvoir vivre en campagne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 25 mars 2014 tosse a écrit:Temps que la maîtresse ne suis pas le même chemin, ce n'est pas grave. April et moi avons maigris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Bravo Cheffe! Mais vous n'en n'aviez pas besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 27 mars 2014 tosse a écrit:Bravo Cheffe! Mais vous n'en n'aviez pas besoin. j'ai perdu 11 kg, j'en avais besoin Photo de ce matin, les 3 dans la cambrousse faut que je pense à prendre mon appareil photo, c'est vraiment pas terrible le telephone portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 27 mars 2014 opération "Caméléon" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 29 mars 2014 April et son nouvel harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 29 mars 2014 C'est vrai qu'il y a du bidon qui pendouille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 29 mars 2014 sont chouette tes felins en balade.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 mars 2014 j'aime beaucoup, un coin à chats ou tu habites ! c'est super !Pis pour le bidon qui pendouille.. ben.... c'est plus de mon Loukoum dont on parle !!! paix à son âme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 29 mars 2014 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 mars 2014 ... mais ça a son charme ses p'tit bedons que chats bienheureux va...et le tien est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona06 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Tes trois boules de poils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 5 mai 2014 La bouche de canard vous va très bien cheffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 5 mai 2014 ben je l ai meme pas reconnu la cheffe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 5 mai 2014 tosse a écrit:La bouche de canard vous va très bien cheffe. le combo selfie/duck face , je suis trop "in" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Aujourd'hui j'ai laissé les chats sans surveillance dehors. Au bout de 30 minutes, j'ai regardé s'ils n'étaient pas loin, Roxane était au bout de la rue devant le scooter mais pas loin de la route elle n'a pas le droit d'aller de ce côté là. Hot je l'ai rentré à la maison, et laissé à l'étage. Elle a miaulé sur le balcon de la chambre parce qu'elle voulait sortir.Canel lui était du côté foret devant le portail de la voisine, il mangeait de l'herbe. Lui a eu le droit de rester dehors (ce qui a énervé Roxane sur son balcon en train de camper et miauler son malheur).1 Heure plus tard je sors, il était chez la voisine avec un autre chat tranquillou , il s'est fait un nouveau copain. Après il est parti visiter les environs avec son nouveau pote chat, je ne l'ai pas revu pendant 2 H. Puis il s'est repointer chez la voisine, je l'ai appelé et il est venu.Roxane l'a senti jalousement beaucoup des heures.hihi ! ils deviennent des chats d'extérieur petit à petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 mai 2014 C'est super ! la belle vie pour eux. Imagine: tout un territoire à découvrir, des nouveaux copains !J'espère que Roxane prendra l'habitude de partir du bon côté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Roxane elle est moins sociable avec les autres chats, elle veut se battre quand elle en voit un derrière la vitre. alors que Canel les voit comme des copain potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites