Lucy11 0 Posté(e) le 12 février 2013 Rohhhhhhhhh les z'amours ! sont vraiment superbes ! et tu as fait quoi de tes chiens pendant tes vacances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2013 C'est super de les voir tous ensemble comme ça ! Et tu as du bol d'avoir du soleil et du ciel bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 12 février 2013 Lucy a écrit:Rohhhhhhhhh les z'amours ! sont vraiment superbes ! et tu as fait quoi de tes chiens pendant tes vacances ?ma petite soeur a logé chez moi le temps des vacances, pour veiller sur mes bébés, comme ça ils étaient tous bien à la maison avec leurs habitudes.Ma soeur s'est très bien occupé d'eux.Il y a juste Jack qui tentait de dormir dans le lit avec elle, alors qu'il n'a pas le droit de monter sur le lit.Il s'est fait souffler les bronches tous les soirs, mais il est têtu !!elle a du épongé les pipis d'April certains matin.Elle était contente quand il y en avait pas, mais le temps qu'elle mette son manteau par dessus MON pyjama, la chienne avait fait sa flaque grrrrtant qu'elle n'est pas propre, je ne peux pas la faire garder ailleurs que chez moi... c'est long cette apprentissage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 12 février 2013 Ils sont tous géniaux, tes protégés !le chat qui sort sa tête du trou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 12 février 2013 Très beau ton p'tit Jack ! et j'aime bien la photo familiale ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 24 février 2013 dur dur de les prendre en photo ensemble, dès que je m'interresse à eux, April vient faire sa glue (ne vous moquez pas de mon T shirt Pyjama :O )si je devais lui changer son nom, ça serait Bulldozer, Maman Ours ou Michigan, Leman, Niagara... ps : vous pouvez voir que les poils d'April ont bien repoussé. Elle a de nouveau de la moumoute sur son cou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 24 février 2013 Oh elle est toute chou la photo des 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 24 février 2013 Géniale tes photos Marlène : j'aime particulièrement la photo de famille n° 1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idéfix.31 0 Posté(e) le 24 février 2013 fabi shima a écrit:Géniale tes photos Marlène +1 Super bien tes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 février 2013 J'aime trop aussi, sont tellement expressifs toute ta bande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 24 février 2013 Oui c'est vrai j'adore la première aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 24 février 2013 rosie a écrit:Oh elle est toute chou la photo des 3 +1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 25 février 2013 La 1ere est tres bien réussi!!!!!!! magnifique regard cette april Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2013 twotosh a écrit:rosie a écrit:Oh elle est toute chou la photo des 3 +1 ! + 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 26 février 2013 il fait beau (alors qu'elle neige genre sur toute la France). j'ai ma fenêtre ouverte, les animaux lézardent.Mon ancien tapis de salon, est reconverti en fausse pelouse sur la terrasse.Canel préfèrent jouer les voyeur derrière le riddeau :c'est l'heure de sortir non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2013 Dis donc, ça se voit que les températures sont plus douces chez toi ! Les miens sont en mode "hibernation" DANS le lit !!!! J'aime beaucoup la 1ere photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 26 février 2013 Il est magnifique Jack! Je vois que le tapis gazon n'est pas inoccupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 26 février 2013 j'espère qu'elle n'a pas pissé dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 26 février 2013 Ça fera peut-être pousser des fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 26 février 2013 l est tt bo Jack, tu l as emmene au toilettage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 26 février 2013 Ils sont adorables ! j'adore aussi la première : les baillements du fauve génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 février 2013 Je les adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 26 février 2013 twotosh a écrit:l est tt bo Jack, tu l as emmene au toilettage?oui avant de partir au ski j'ai changé de toiletteur, et ça se voit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 26 février 2013 J'adore tes photos Marlène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 28 février 2013 merci, vous êtes chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 mars 2013 April quand elle boit (il y en a partout où elle a marché hein, plein de petites pattes partout...)(oui je n'ai toujours pas changé mon carrelage moche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Rohhhhhhhhhhhh quel manque de délicatesse !J'ai le petit chien de ma fille qui fait pareil ! quand il est là, j'en ai plein la cuisine !La mienne boit très proprement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2013 Pareil pour Poèsie, elle en met partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Lucy a écrit:Rohhhhhhhhhhhh quel manque de délicatesse !J'ai le petit chien de ma fille qui fait pareil ! quand il est là, j'en ai plein la cuisine !La mienne boit très proprement Jack aussi bien proprement;mais elle boit vite, puis s’arrête, nous regarde, avec un fil d'eau qui coule. recommence... marche avec son fil qui coule...en fait elle vide la gamelle, mais il y en a plus par terre que dans se bouche ! C'est une brute !Quand on fait un calin à jack, yeah je bouscule tout tel un bulldozer, je grimpe sur tout le monde pour avoir mon calin !Elle ne se couche pas en boule progressivement en faisant son lit. Elle s'affale sur les gens et elle rote et pète.j’aurais dit la baptisé "délicatesse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 mars 2013 sacrée petite chienne va ! mais on l'aime ! elle a un look si mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 1 mars 2013 j'imagine bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 1 mars 2013 bon elle se conduit comme un mec quoi! elle picole, rote, pete, l a pu qu a regarder l Oheme a la tele se prendre des deculottees .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 mars 2013 quand je suis sur mon pc.April est sous mes pieds, j'ai du y mettre le petit panier pour que ce soit plus confortable : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 mars 2013 je lui ai mis un collier rose, elle a l'air plus féminine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Elle est trop mignonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Ah pour être mignonne .... pis le p'tit collier rose, c'est comme tes vernis, ça augmente le côté "féminin" c'est sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2013 twotosh a écrit:bon elle se conduit comme un mec quoi! elle picole, rote, pete, l a pu qu a regarder l Oheme a la tele se prendre des deculottees .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 2 mars 2013 toujours pot de colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Je connais ça, quand elle boit ma chienne, il y a plein d'eau partout aussi...Adorable la chienne à tes pieds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 3 mars 2013 j'ai plus de place à mes pieds !!! je dois garder mes jambes sous la chaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 3 mars 2013 me faut un coussin plus grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Rohhhhhhh trop chou ! en se serrant, ça va encore la grandeur du coussin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 3 mars 2013 April dort juste sur la bordure la pauvre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 3 mars 2013 le pc fait discothèque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Oliver et Goldy font la même chose... Ils prennent toute la place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 3 mars 2013 tosse a écrit:le pc fait discothèque et t'as pas le mon water cooling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 3 mars 2013 il fait soirée mousse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Trop mignon! Ils s'entendent bien ces 2 là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Quoi, tu veux ma photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites