Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bettytesta

abus lapins

Messages recommandés

http://s2.webstarts.com/abus-lapin/
"Le site d'abus-lapin condamne la maltraitance du lapin nain, qui va de la simple vente abusive de lapins nains aux animaleries qui considèrent l'animal comme un simple produit de vente. On passe également les lapins retrouvés dans des sacs plastiques, les portées volontaires pour ... les petits après aux animaleries, portées qui sont souvent réalisées tous les 2 mois au détriment de la vie de la lapine. En bref, Abus-lapin condamne TOUT ce qui peut nuire au lapin.
Aidez nous pour cela."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment horrible ! Quelque soit l'animal , l'etre humain et vraiment immonde pour maltraité l'etre le plus adorable qui puisse existé sur terre .. je haie l'innumaniter de c'est personne qui ne ressente rien a l'egard de c'est adorable creature qui serais les premier a connaitre leur soufrance . D' accor un animale ne parle pas , d'accord il ne peux pas vous rendre service ,d'accor il ne vous previens pas d'un eventuelle dangé , mais il nous aime. Il a etait mille fois prouvé qu'un animal battue aimer son maitre tout comme s'il ne l'etait pas . arretons ce carnage . par ce qu'il nous le rende bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci angel 58 , tu resume en un paragraphe ce que je voulais dire en 1 page !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais minscrire je pensse
avec mon forum et mon travail je peux certainement etre utile, tant quil me suffit de poster sur le net ou de parler poliment au gens, moi sa me vas, surtous qua la base je suis militante pour la cause animal en allant au mannif organiser sur paris smile donc je me sent concerner vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment horrible comment l'humain traite les plus petits que soie et aussi les plus fargile au lieux de les respecter il les maltraite C'EST IMMONDE moi aussi je pense que je vais m'inscrir sur le furum abus-lapin bad boy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on sera deux cest deja bien, moi jai deja envoyer un mail ala dame avec mes motivations, ho mais dit donc, il est adorable ce petit bou de chou de lapin sur ton avatar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus de ca vous savez pourquoi ils sont si petits ? car ils sont enlevés largements trop tot de leurs mère c immonde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...