anaelle59 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 bonjour à tous, ben voilà je me suis inscrite sur ce site car hier, j'ai adopté un chat de 6 mois et demi, et comme je n'y connais absolument rien lol, car depuis mon plus jeune age(j'y suis encore lol) j'ai eu que des petits chiens..j'ai un petit bichon maltais de 7 ans qui est resté chez ma mère et que je prends kan j'ai mes jours de repos...dc je prends tous les renseignements concernant les chats...biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Bonjour et bienvenue sur le forum, ton lien je le supprime, car il ne fonctionne pas, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 Bonjour et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaelle59 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Bjr je suis anaelle59, je me suis présentée hier, cmt puis-je faire pr me connecter aujourd'hui et mettre la photo de mon chat... merci de rep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 pour te connecter, tu vas en haut de la page et il y a une icône "connexion", tu mets après se souvenir de moi comme ça tu n'auras pas à retaper ton mot de passe ...pour mettre des photos, je te donne un lien qui explique tout /information-pour-les-membres-f11/heberger-vos-photos-t108.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites