Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
debor2aah

sos mon rat domestique

Messages recommandés

coucou tous le monde!!!

Voila j'ai 3 rats domestiques dans ma chambre et sa fait que 4 mois que je les ai!!!!
le problème c'est que un de mes rat a perdu énormément de sang au niveau de "sa kikine"
au début je pensais qu'elle avait ses règles donc je me suis pas tracasser pour sa. Comme c'est la plus brave qui donne des bisous, des câlins et qui demande toujours d'êtres pris a bras. Je les donc garder près de moi la nuit sans c'est 2 soeur ^^ et finalement le lendemain matin je me suis réveiller ak d'énorme tache de sang sur mon lit et je me suis dit la c'est pas possible il doit y avoir un gros problème. Donc obliger de sonner d'urgence au vétérinaire qui lui ma dit que c'était surement une hémmoragie matrice donc du coup éffronder je me dit c'est pas possible je vais la perdre dans l'état ou elle était. En 1h je les vu se décomposer (la peau sur les os) dégoûter. Il y a maintenant 3 jours qu'elle ne saigne plus mais toujours aussi maigre. je me demande comment puis-je la faire grossir ???? en gros comment pourrais t-elle récupérer tous se qu'elle a perdu.
Tous les heures je monte en haut pour aller la voir parce que j'ai préférer la laisser en liberté d'ailleurs c'est la seul qui ne me fait pas de dégâts... mais je monte pour la faire boire et manger parce que sans moi elle ne mange rien et ne bois pas. La nuit c'est pareil je me réveille toute les heure pour faire la même choses mais malgré tous je ne la vois pas grossir et je n'est pas du tout envie de la perdre. Rien qu'a l'idée d'en penser j'ai les larmes qui monte Sad merci de bien vouloir me trouver quelques solutions svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseillerais de changer de véto alors!!!! tu peux pas avoir l'avi d'un autre véto et qu'il te donne un traitement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici j'ai trouver un véto un peux plus bas que chez moi ^^ il me la prend demain des la première heure !!! j'en dirais plus demain Wink bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila il a pris directement dans son cabinet !!!

elle a eu une hémmoragie de la matrice mais apparemment tous va mieux elle na plus saigner depuis pour reprendre ces kilos elle doit boire le plus possible d'eau et manger très souvent il ma donner des antibiotiques bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bonne nouvelle ca! je ne trouve quand meme pas ca normal qu'un véto refuse un animal m'enfin bon...
Bisous a la ratounette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne nouvelle si maintenant elle a un traitement !!
caresses a elle et aux autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voila j'ai tellement crier au bonheur fort qu'elle recommence a nouveau pleure sauf que la cette fois je sens la fin!!! pleure j'ai beau essayer de l'aider et j'ai l'impression que c'est pire... cette fois elle saigne encore plus fort. Je suis tellement dégouter! elle refuse de boire. Elle bouge a peine et ses pire. Que faire j'en ai marre mort de peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé bien voila j'ai été au véto d'urgence!!!

en gros sa n'avait complètement rien avoir avec une hémorragie matrice...
La pauvre elle c'était fait mordu a sa kikine par une de mes femelles qui est souvent dominante... :O Voila j'ai du la soigner et désinfecter tous les jours et ma petites chérie est en pleine forme dans sa nouvelles cage et elle a repris tous ce quel avait perdu.. c'est super tous sa grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est une bonne nouvelle si t as pu trouvé la cause de ses saignements
bon retablissement à elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...