debor2aah 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 coucou tous le monde!!!!moi c'est Déborah et j'ai 17 ans. Je suis future maman d'un petit garçon qui est prévu pour le 26 novembre 2010. Qui s’appellera Ethan. J'habite dans la localité Marcinelle en gros juste a coter de Charleroi avec mon copain. J'aime les animaux... En quelques sorte j'ai beaucoup d'animaux lol 2 chien = un rottweiler (Sam) et 1 yorkshire (Laydie)1 oiseau inséparable (Chipeur)1 chat européen (Snickers)3 rat domestiques = (Izys : femelle) - ( Louna : femelle) - (Lilou : femelle)1 aquarium et 1 étang dans le jardin voila je pense que c'est tous si jamais plus d'infos voila mon blog perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 bonjour et sur le forum félicitation pour ton futur bébé ton lien je le déplace au bon endroit merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 Coucou et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Coucou Déborah et Bienvenue!Moi c'est Déborah (aussi :p) Félicitation pour le futur bébé. au plaisir de te relire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites