libouxy 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Bonjour à toutes et tous Je vous présentes mes petites amies, vous avez Xéna: la plus gentille des chiennes que je connaissent et c'est pas parceque c'est la mienne. Elle est croisée Staff avec Boxer, elle à bientôt 3 ans. Elle adore jouer et les croquettes de la chatte.Puis Fanta: une petite nouvelle parmis nous, une petite chatte couleur écaille de tortue, très affectueuse celle-ci aime tété la chienne. lol. elle n'a que 2 mois.Et enfin moi, élodie, mariée enceinte de 8 mois d'un garçon, avec déja un petit garçon du papa, une petite famille recomposée quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Bienvenue à toi et tes z'animaux, ont vraiment l'air sympas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libouxy 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 merci beaucoup pour votre accueil si rapide. lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 bonjour et sur le fofo à toi et à tes poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Coucou Elodie et Félicitation pour le petit garcon! c'est pour bientot... courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libouxy 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 kakou05 a écrit:Coucou Elodie et Félicitation pour le petit garcon! c'est pour bientot... courage!Oui c'est pour début du mois prochain, merci beaucoup. Et merci à vous tous pour l'accueil, ça donne vraiment envie de discuter sur ce forum.Il faut dire qu'il y a des forum où l'on se présente et on à aucune réponses ça fais super plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 ah oui oups , félicitation pour le bébé il faut juste etre humain dans la vie, donc te souhaiter la bienvenue est la moindre des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libouxy 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Y a pas de souci, après tout je suis sur ce forum pour mes animaux pas ma grossesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Bienvenue , super mignions tes z'animaux =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libouxy 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 merci, oui je trouve aussi, mais peut-être parceque ce sont les miens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites