pepidougri 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Bonjour,Nouvelle venue sur ce forum avec derrière moi Pépite,Doudouce et Gribouille.Passionnée par les animaux depuis ma tendre enfance.Aujourd'hui j'ai donc 2 chattes et 1 chien (depuis dimanche dernier) dont 2 adoptés à la SPA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Bienvenue pepidougri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepidougri 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 merci ☻ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Bienvenue à toi avec tous tes z'aminaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 Bonjour et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libouxy 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Salut, bienvenue à vous 4 moi je suis l'avant dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 bonjour et welcome sur le forum des amoureux d'animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Coucou et Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites