Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coquin-X3

Les plantes --'

Messages recommandés

Hello, mon chat va toujours dans les plantes de ma mêre qui ensuite et furax Avez vous un truc, ne astuce ou même un produit pour qu'elle n'y aille plus ? scratch Merci pour vos réponses ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Difficile, les répulsifs ne sont pas très efficaces. Le meilleur moyen serait de l'attraper sur le fait et de le gicler avec une bouteille qui "spray" de l'eau ! Ca, ils détestent. Mais il faut le surveiller de près et être là. Moi, avec mes cinq chats, j'ai définitivement renoncé à avoir des plantes vertes, elles y passaient toutes malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'avais le même souci avec les miennes, le vétérinaires m'a dit demettre une feuille de papier alu, quand ils marchent dessus ils n'aiment pas le bruit (mon chat jouait avec) sinon il m'a dit de mettre de la citronnelle en plante ou en huile essentiel, ils n'aiment pas l'odeur (le mien a mangé la plante citronnelle et lécher l'huile essentiel) mais mon chat faisait tout ce qu'un autre chat ne fait pas, donc ... à toi d'essayé. chat mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

J'ai à peu près tout essayé pour empêcher Fizzy&Feedback de grignoter les plantes : rien n'y fait, ils adorent surtout jouer avec ... je prends mon mal en patience et me dit qu'ils vont finir par "grandir" et ne plus trouver cela drôle.
En attendant ils ont bien grandi, surtout le mâle qui semble vouloir affirmer ses origines norvégiennes. C'est un plaisir de chaque instant de les regarder bouger ; j'aime bcp notre labrador Ulysse mais j'avoue que j'ai tjs eu un faible pour les chats, leur élégance, leur grâce et leur indépendance. C'est amusant, ils sont frère et soeur et pourtant à l'opposé l'un de l'autre côté comportement : lui est très câlin, un peu balaourd ... elles est super finaude, un tantinet rebelle au point que lorsque je gronde un peu elle me toise et essaye de m'envoyer la patte histoire de dire "non mais, moi rebelle". coup de foudre
Voilà. Autrement le coup de l'eau de javel ds la litière c'est super... mais attention à son utilisation après ds le cadre du ménage. Les miens sont allés faire un pipi au fond d'un vieux panier qui sentait la javel !!!! chat mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée coquin-x3 de t'avoir importuné : je donnais simplement des nouvelles de mes 2 chatons .... je dois mal utiliser le forum. En ce qui concerne ta question sur les plantes, je t'ai répondu que j'avais le même pb et n'avis pas trouvé de solution.
A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Zizounane c'est pas grave tu sais tu ne m'importune pas, moi mon chaton se qu'il aime c'est les bêbêttes (araignées, papillon,...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A oui quelqu'un c'est-il vers qu'elle age ont peut aller faire les vaccins d'un minou et faire par le même moment son carnet de vaccinations ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okii je vais dont devoir aller faire une tite visite avec pil' pour les vaccins et une ptite visite de controle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...