virginienanie1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 je m appelle virginie je suis passioner par les animaux bonjour a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libouxy 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Bonjour et soyaient les bienvenue toi et tes 2 ??? sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginienanie1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 merci oui j ai deux chats pardons hannibal et ulysse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libouxy 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 pas de soucis, ça fais parlé l'imagination, je me disais que le plus logique c'est que ce serais des noms pour des chiens, mais j'ai préférais penser à des poissons rouge ou des hamsters. lol. mais des chats c'est original aussi.A+des grenouilles aussi puisque personnes n'en a sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Coucou Virginie et Bienvenue parmis nous a toi et tes 2 poupousse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 Bonjour et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 Bienvenu sur le forum .... Ici ont adore les photos Donc n'hésite pas surtout..Mon nom est TAG (Gabriel) et j'ai 2 Bouvier Bernois TAG & LILI ainsi que 10 chien au refuge en attende de famille...Au plaisir de te lire sur le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites