ulisse 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 salut .je souhaite elevé un chien jevous des consignes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulisse 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 j'ai des chats qui sont tres joeure maintenant comme ils sont plus nombreus il ne me lesse plus bouges . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libouxy 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Bonjour et bienvenu à toi et tout tes chats et poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adopter chien 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Bonjour, Si tu cherches des conseils pour éduquer un chien envoie moi un message et j'essaierai de trouver des solutions pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites