Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
libouxy

casse tête pour ma chienne

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!!

Voilà encore un matin où je me prend la tête avec mon homme pour faire stérilisé ma chienne, et celà fais bientôt 3 ans, je peux pas le faire sans son accord puisqu'à la base c'est la sienne.

Je comprend pas pourquoi il ne veut pas comprendre que c'est mieu pour elle, je ne trouve plus les arguments.
Il y a 2 mois j'ai eu l'impression que j'étais arrivé à le persuadé que ce serait mieu mais nous n'avons pas pu le faire à ce moment là, manque d'argent, maintenant je n'y arrive plus cerveau arf

Donnez-moi des idées de discours à tenir devant lui, je ne trouve plus rien je pense avoir tout dit.

Il me répond toujours que si ça ce trouve elle n'a absolument pas envie de se faire stérilisé, en général je lui répond que si ça ce trouve elle n'a pas du tout envie de connaître la sexualité, qu'elle n'a absolument pas envie de ce faire mastiqué les titousses, qu'elle n'a absolument pas envie d'avoir un cancer de je ne sais quoi et plein d'autres réponses encore qui ne marche absolument pas.

HELP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je peux pas le faire sans son accord puisqu'à la base c'est la sienne.

Si vous êtes marié (mais ce n'est peut-être pas le cas), alors vous êtes propriétaires tous les 2.

Pour ce qui est de ton problème, j'avoue que vous êtes tous les 2 défendables, c'est clair qu'il n'a pas tort, la chienne n'a certainement pas envie de se faire stériliser, je vois pas pourquoi elle en aurait envie d'ailleurs, ni l'un ni l'autre n'est mieux pour elle, mais pour vous, c'est un autre problème, si elle venait à avoir des chiots, il faudrait vous en occuper, et on n'a pas forcément le temps, ni les moyens. Tu vois où je veux en venir j'espère Wink ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je vois, nous ne sommes pas marié donc aucun droit sur elle.

Il y a ce soucis, qui est clair, pas le temps, pas les moyens, mais en plus je sais pas si je pourrais la voir accouché, ça me fais peur,
et puis j'ai entendu un vétérinaire dire qu'il y a des risque de cancer de je ne sais plus quoi, alors là pour moi c'est hors de question
un autre problème si elle se barre, ce qu'elle adore faire parcequ'elle sait qu'on va la chercher avec la voiture (ce qu'elle raffole) et qu'elle se fait prendre par un mâle, non non non c'est pas possible non

je veux pas en + il aimerais la caser avec un staff puisqu'elle est moitié staff moitié boxer, j'ai trop peur des Staffs, ouai je sais je suis bizard y a que la mienne qui ne me fais pas peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...