choupinette132b1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Bonjour Je m'appelle Lætitia et je souhaite partager ma passion des animaux avec des gens comme moi car pour moi les animaux c'est mon oxygène impossible de vivre sans eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Coucou Laetitia et Bienvenue!N'ésite pas a mettre des photos de tes animaux, ici on adores ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupinette132b1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Merci pour votre accueil. Bien sur je m'en occuperais ce soir sans soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Bienvenue à toi parmi nous, tu es à la bonne adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupinette132b1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Merci lucy je suis contente d'avoir trouvé ce forum qui va me permettre de parler de mes animaux et des votres sans que personnes disent tu m'as soulé ou qui ne comprenne pas ce qu'on dit ou ressens ce qui nous apportent en leurs compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 bonsoir et Choupinetteici, tu peux en parler autant que tu veux de tes animaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 coucou et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Bienvenue , le fofo te plaîra c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites