choupinette132b1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Il y a vanille ma chatte c'est mon bébé d'amour à sa mère lolensuite mes canaris La ce sont mes filles elles avaient fait les oeufs dans le meme nid alors qu'elles en avaient un chacuneJe mettrais les autres ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mf56 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 J'adore Vanille elle est magnifique Hate de voir d'autre photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupinette132b1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Je sais c'est ma star à moi lol mon bébé d'amour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 toute mignonne ta minette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Très jolie minette effectivement et j'aime bien tes oiseaux aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 oui sont trop mimis les oiseaux aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 oui les oiseaux , trop choux , la minette aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites