Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anaelle59

nourriture adapté aprés stériliser un chat

Messages recommandés

bonjour je viens de steriliser mon chat (jeudi dernier) et la véto m'a dit plus de paté, plus de friandise, plus de thon, ke d crokettes pr chat sterilisé ?
qu'en dites vous svp ? mm de tps en tps c'est vraiment impossible ? il se régale tellement avc sa paté !
peut-on acheter ses croquettes en grande surface plutot ke chez le véto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans les animaleries on vend des croquettes spéciale pour les chats stérilisé je serais toi je prendrai une bonne marque pour être sur que tout se passe bien!

Pour les friandises de temps en temps je ne pourais pas te dire quoi faire mais si le véto la déconseillé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pris une bne mark en grande surface la car la véto été fermé...
le povre a chak fois il miaule lgtps kan j'ouvre le frigo en esperant ke je lui redonne du paté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement g eu un chat castré et comme croquette je lui achetait des friskies pour chat castré et/ou chat d'appartement, et sa lui convenait tout a fait certe il etait enrobé mais sa ne lui a jamais cozé de sousci de santé alors que c'etait des croquette de supermarché...
Pour se qui est des fiandise de temps en temps se n'est pas bien grave en petite quantité certe mais sa leur fait toujours plaisir c'est le chocolat pour ns ^^
Par contre la paté est fortement a déconseillé... ce n'est pas bon pour eux...
Comment flash a supporté sa castration? pas trop dur le retour?pas trop malade?
Calin a ton pti pepère ^^ cerveau atsuko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais un peu de thon (au naturel hein, pas à l'huile) ne va pas lui faire de mal. Quand à la pâtée pas terrible, mais parfois un petit peu, ce n'est pas si grave que ça. Joue bien avec ton chat, continue à bien le stimuler et ça ira !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la castration c bien passé...non pas malade ms a bien dormi o soir smile
la ca fait depuis jeudi dernier il est en super forme smile ms pas plus pepere ke ca la tkt pas lucy il est bien stimulé ms fait plus du bordel le jour : le canapé commence a souffrir kan il sétire dessus et la nuit un plus long dodo avc ns ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...