xPomme02 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Bonjour , Je m'appelle Lisa et j'ai 13 ans.Je suis passionnée des animaux depuis toute petite que se soit chiens , chats , chevaux ou d'autre.Je n'ai malheureusement pas d'animaux car mes parents ne veulent pas.. (Ils sont pas trop animaux :S )Plus tard , je voudrait devenir vétérinaire , j'espère que j'y serais car c'est un métier qui me tient à coeur sauf pour piquer les animaux J'ai déjà dessiné ma maison pour plus tard ^^ Une petite ferme avec une écurie (un chien des chevaux et des poules ^^ ) puis un peu plus loin ma clinique vétérinaire mais bon il faut que j'arrête de rêver...Voilà , je crois que j'ai dis assez de choses ?Bonne fin de soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Coucou pomme, et bienvenue à toi parmi nous.Garde tes rêves bien au chaud, il en faut dans la vie, et qui sait ? peut-être arriveras-tu à en concrétiser.. Je te le souhaite en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xPomme02 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Merci beaucoup Moi aussi , j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 Bonsoir et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Bienvenue et puis les rêves , il les faut grandiose pour ne pas les oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Tichou a écrit:Bienvenue et puis les rêves , il les faut grandioseS pour ne pas les oublier Avec un "S" Tichou parce qu'il vaut mieux en avoir plusieurs au départ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Ah oui merci Lucy pour la rectification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 bonsoir et sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites