bettytesta 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Guizmo et Daysie, couple d'angoras Anglais:Daysie:Guismo:Chayana:Daphnée:Evangéline:India:Kaylie: (surnomée le petit épouvantail!)Kendra:Kiara:Layla:Maryline:Maylis:Nola:New york:Dallas:Changaï:paris:Vegas:Iznoogod:Jasmine:Sophie:Bidul:Bob:Marley:Les 2disparus:Play boy:Victoria:si vous avez des nom comme dallas, changai, nexyork pour les 2derniers ci, j'ai pas encors trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 ils sont trop beaux :!!!! j adore tes angoras !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Ah moi j'ai toujours eu un faible pour les béliers, ton gris "souris" me plait énormément !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 troooop mignon !!!! New York ressemble tellement à ma Miko... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettytesta 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 super tte ta bande! j adore la photo de Maylis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites