saline111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Bonjour à tous,Curieuse de nature je me suis inscrite sur ce forum afin de pouvoir donner des conseils mais également profiter des vôtres. J'ai un petit bichon maltais de 8 mois (femelle) qui est adorable, très joueuse et qui me donne de l'amour grand comme ça!A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Bienvenue, ta petite chienne est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 Bonjour et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saline111 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Bonjour,Merci beaucoup pour vos messages de bienvenue, c'est assez agréable je l'avoue.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites