Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zaza1711

Petite chatte qui miaule tout le temps

Messages recommandés

bonjour amis des chats,

ma petite chatte de 3 mois que j'ai trouvée et qui est chez moi depuis 3 semaines, miaule souvent, et quand elle miaule ce sont des miaulements très forts, (elle se retrousse le museau), je la prend dans mes bras, des fois cela la calme, en ce moment le soir elle se met devant la vitre de la porte de cuisine et miaule longtemps, hier au soir je l'ai sorti avec un harnais, impécable, et ensuite elle remiaule mais moins longtemps.
Mon chat qui à 3 ans, l'accepte plus facilement, mais il ne veut pas jouer avec elle, et elle l'ennuie souvent, alors des fois il lui met des coups de pattes.
j'aimerai savoir pourquoi ces miaulements ? Devrais-je la faire stériliser ? (elle aurait entre 3 et 4 mois)
merci de vos réponses. malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on les sterilise plutot vers 5, 6 mois...peut etre s ennuie t elle, si elle etait habituee a vivre dehors, ca lui manque....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et puis ça dépend aussi parfois des origines (races, croisements) des chats. Si elle est croisée avec un siamois ou un oriental elle va être bavarde, c'est normal.
Un de mes chats (Mickey) est très bavard. Quand il était chaton, il se plantait parfois devant moi et se mettait à miauler sans s'arrêter (comme une sirène d'alarme) juste parce qu'il voulait qu'on s'occupe de lui. Encore aujourd'hui, ça lui prend..^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...