Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Petite_Etoile

Luna malade :(

Messages recommandés

Bonjour le fofo,

Ce matin ma ptite bouille m'a fait très peur, elle était tranquillement allongée lorsqu'elle a commencé comme suffoquer, puis s'étouffer, elle cherchait son air. Donc direct au véto... ->>> La véto a regardé le coeur, et les poumons, elle n'a rien trouvé. Mais mon chat avait la fièvre, et les amygdales rouges, la véto pense à une angine rouge, d'où qu'elle serait encombrée... Mais elle a du mal à savoir car elle m'a dit qu'il se peut que mon chat fasse de l'asthme (je lui ai expliquer que souvent elle s'essoufle pendant un temps).
Vous en pensez-quoi ? Juste une angine rouge où autre chose derrière ? Sad Le véto m'a dit de voir jusqu'à lundi, que si elle va pas mieux, je la ramène. Elle a eu une injection de cortisone et elle a des antibio sous 8 rouges.
Là elle a l'air pas trop mal mais fatiguée, mais elle vient faire des calins, elle s'isole pas.

Merci par avance.

Invité
Bonjour,
Je ne sais pas quoi te dire n'étant pas véto. Tu as bien fait de la conduire chez le véto, et bien sûr il faut attendre que les médicaments fassent leur effet.
Suis les conseils du véto et attend lundi.
J'espère que d'ici là elle ira mieux et que tu n'auras pas besoin de la lui ramener.
Je pense aussi que c'est normal qu'elle soit fatiguée, comme nous quand on est malade.
Plein de pensées positives pour elle.
Je lui souhaite un prompt rétablissement.
Bon courage à toi, je sais que c'est pas facile quand on s'inquiète pour un animal..
Peut-être que qql un d'autre pourra te donner des renseignements.
Tiens-nous au courant..

On ne pourra pas dire mieux ou plus que ton véto. Effectivement, elle peut faire de l'asthme, une allergie ou une vilaine angine.
Soigne-la bien, avec la cortisone, elle va vite être soulagée. Ensuite, à voir si ça se reproduit ou non. Je te souhaite qu'elle soit vite remise sur pattes !

Merci en tout cas du soutien, ça rend tout triste Sad mais bon j'ai bon espoir, elle n'a pas refait de crise comme ce matin, par contre elle dort beaucoup. Là elle s'est couché sur l'imprimante ^^. Je vous tiens au courant. Merci encore.

Invité
C'est peut-être les médocs qui la fatiguent un peu, tu sais, comme nous quand on est sous antibiotiques, perso, ça m'endort !
Qu'elle soit vite sur pattes !!!!

Elle va mieux la minette smile, puis bon je pense que vu comme ils se courent après avec le chaton c'est qu'elle va bien lol ! Ca fait plaisir. Après c'est pas facile à voir, car elle est plus devenue très joueuse comme quand elle était petite, elle est solitaire. Mais bon je me dis que vu que y'a de longues courses poursuites dans la maison...
Demain ma soeur arrive avec son fauve ^^" , j'espère que ce sera pas trop la guéguerre, entre eux mais aussi celle des croquettes !

Invité
Très bonne nouvelle !! Contente qu'elle aille mieux ! Gros câlins à elle !

Hhi je vais lui l'en faire plein surtout qu'elle bronche pas pour prendre ces antibio, ce midi, elle était allongée sur la table, et je lui ai mis devant le museau et elle l'a pris lol. Je suis contente que ma grosse mémére aille mieux, de plus au véto elle fait 3,5kg soit 1kg de plus depuis la stérilisation *_*

Petite_Etoile a écrit:
Là elle s'est couché sur l'imprimante ^^.
Eh bien moi mon chat c'est la chaise de bureau, peut-être ont-ils de antécédent de chat de bureau ? grand sourire Bonne remise a ton minou I love you