Nixou 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Salut à tous,Moi c'est Nixou ! Je suis passionnée des annimaux et en particuliers les chevaux Plus tard, je voudrais être vétérinaire xDChez moi j'ai : 2 chat du nom de Sassy et Mouchou, puis 2 Lapins du nom de Noisette et Chocolat ! Ce sont tous des mâles MdrBon voilà je crois que ce forum va trèèès bien me plaire...A bientôt!Nixou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 Coucou et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nixou 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Merci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libouxy 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Bienvenue sur le forum, je pense aussi qu'il te plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nixou 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Merci à vous tous pour cet accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Coucou et bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nixou 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Merci a tous pour cette accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquin-X3 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Hyellow Sa métonnerai pas que tu te plaise ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nixou 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Merciii, moi aussi ça ne métonne pas xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites