Laudamiens1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Bonjour ,Je me présente Damien , 31 ans je vis a Amiens depuis presque 2 ans , je suis la pour partager des connaissance , apprendre de nouvelles chose , partager tout simplement mon amour pour les animaux ,Je possede 2 chats , des aquariums (etant passionné d'aquariophilie) , mon métier est de faire VPC de produit pour les animaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Welcome sur le fofo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 Bonjour et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites