MARIA1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Bonjour à tousJe suis maman de deux enfants, artisan et j'effectue en complément des nuits en qualité d'aide soignante.J'aime les animaux et depuis quelques temps je m'amuse beaucoup à réaliser des animaux et ours...à ma façon.J'ai un croisé ratier/caniche qui est très speed et qui me fait pas mal de bêtises et fugue bien souvent...Un lapin récupéré cet été et bien d'autres animaux...voilà bien occupée !Je viens vers vous pour échanger mais aussi pour apprendre à connaître certains animaux...tant sur le plan de mes études de volumes que sur l'aspect humain que ces créatures représentent à mes yeux.A +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Coucou et bienvenue à toi sur notre forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIA1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIA1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Bonjour et sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites