Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 Bonjours a tous,Suite a plusieurs visite en animalerie et de bon conseil, je vient de partir l'aquarium pour 3 piranha , dans 5 jours je doit aller a l'animalerie pour faire le premier test de PH, ensuite si le test est OK je vais prendre 3 piranha qui vive déjà ensemble ...Voici les 3 poison en question :Donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 arg Met pas ton doigt hein?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 Ces pas méchant LOLVoici leur habita i( Il vont emménager Mardi) http://lh4.ggpht.com/_wkkVUVS7Qm4/TLi_QrRFauI/AAAAAAAAIDg/07tzoTGhxKs/_GAB0381.JPGCes une aquarium de 55 gallon ( 210 litres) ,un chaufaut...Il reste a installer les habrie , la décoration , les roche , les branche & les plante vivante ....Voici le filtreur externe Eheim 2217Et un kits de test pour le PH de l'eauDonc voila il arrive mardi Bonne fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 En fin de compte ces un Oscar et un Requin d'aquarium & un escargot.. Donc il arrive demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 ba dis donc tu changes d'avis comme de chemise toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 le requin a du bouffer les pirahnas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 Ces un requin d'aquarium... Il est végétarien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 Voici les photos...Le requin d'aquarium Des menés (il a en 6 & je pense que vous savez la raison de leur présence )Une nouvelle cachète L'escargotVoici mon beau Oscar Tigrer Et leur habitat en date de se soireDonc pour l'instant mon Aquarium se constitue de2 Poisson Rouge6 Menés (pour l'instant) 1 Escargot1 Oscar Tigré1 Requin d'aquariumDonc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 ba ça va ils ne sont pas à l'étroit tes poissons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 Pour l'instant il sont OK...Cette nuit un poisson rouge et un mené ont disparut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 t'es sur que le requin est végétarien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 Oui.. Il mange des pastille pour poisson tropique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 c est ptet l escargot qui est carnivore..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 L'escargot HI HI HI il avance de 1cm pars minute HI HI HI il ne serais pas capable..Le seul poisson carnivore ces l'oscar donc j'en déduit que cette nuit il a manger un poisson rouge et un mené Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 J'ai acheter une aquarium pour mon oscar seulement... Je les mie a la place de l'autre et j'ai mie l'autre en hautDonc voici l'habitat de mon oscar Elle est pas fini mais elle avanceJ'ai opter pour un filtreur Fluval 405 a fort débit Voici sa maisonLe voici le monstre Sinon j'ai acheter une autres branche, des roche, une machine a bulle, des chaufaut de 250watte et un raille de 2 néon 30watte aquaglueDonc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Bonjours a tous,Certain l'ont vue sur facebook, mais une bactérie a tuer tout mes poisson dans mes 2 aquarium...Mon Oscar, mes requin, mes 2 gros rouge sont tous mort... Les seul avoirs survécus a la bactérie sont mon Jack Dempsey, mon laveur de vitre est mes 2 escargot... J'ai dut remplir et vider 2 fois 500 litre d'eau.. Rincer tout les décoration et les roches... Le fond a été mie a la poubelle.. Les masse filtrante de mon fluval ont tous été changer... Pour l'instant le Jack Dempsey est de mieux en mieux cars durent le transfert il a sauter du bac sans que je men rend compte & il est rester la 5min mais il a survécut... Donc voila !!! J'espère que j'ai tout bien lavez et que la bactérie est détruite.. Je vais attendre 1 mois avant d'acheter de nouveau poisson...Ouf grosse expérience !!!! Je trouve les poissons plus dure a entretenir que mes 2 boubou réunie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites