Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 Voici la page facebook de TAGTAG espère vous y voir bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 je suis passée faire un tour j'en ai profité pour te faire une demande d'amis aussi (sarah.s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 Ha ok.. Je me demandais aussi s'était qui LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Jte trouve pas sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 Dans le cadre en haut clique sur le mots TAG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 c'est fait merci pour l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libouxy 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 je voulais juste prévenir à Tag qu'il s'est trompé dans la date de naissance, il est né en 2009 je suppose puisqu'il a 1 an, et tu a noté 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites