Nyu63 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Bonjour tout le monde ! Je me présente, je m'appelle Clémence, j'ai 18 ans et serais dans quelques jours une heureuse maman J'habite en Auvergne à côté de clermont-ferrand et je suis une amoureuse de nos amis à quatre pattes Avec mon fiancé nous avons à la maison trois chats, un mâle et deux femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Bienvenue et félicitation pour le bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Coucou et Bienvenue!!!! félicitation pour le bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyu63 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 bonjour et sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libouxy 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 bienvenue sur le forum et félicitation pour ta crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyu63 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Merci beaucoup x) enfin la ma crevette pèse bien lourd xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nixou 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites