Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nyu63

chaton pas propre

Messages recommandés

Alors je vous écris un petit message car j'ai un soucis avec ma petite minette de deux mois et demi.

Quand nous l'avons eu nous nous sommes rendu compte qu'elle avait de la diarrhée ce qui était du à des vers, nous lui avons donc donné du vermifuge, ce qui a très bien marché, mais pour l'instant elle a toujours la diarrhée. Mais ce que nous ne comprenons pas, c'est que par moment elle va dans la litière et à d'autres moments elle fait partout =/.

Nous devons donc fermer toutes les portes de l'appartement sinon ont en retrouverais partout, en trois jours nous avons changer trois fois les draps de notre lit =/

Si vous avez une petite idée de ce qui se passe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un problème de vers ne se règle pas si vite, elle peut avoir des problèmes de diarrhée pendant 1 semaine facilement.
Elle va parfois dans la litière, parfois pas parce que c'est encore un bb et que ça presse, et qu'elle doit avoir mal au ventre en plus.
Patience ! et effectivement, ne lui laisse pas accès aux chambres etc... ce qui simplifie le nettoyage.
Que mange-t-elle ? sec ? boîtes ? pas de produits laitiers ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ont ne lui donne que des croquettes et pas de lait.

Ont lui a mis une litière pour elle pour qu'elle ne soit pas gêner par nos deux autres chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, c'est bien alors.
Si elle a reçu un vermifuge, il faut voir à faire le "rappel" dix jours après, afin d'attaquer les larves de vers qui n'étaient pas ciblées par le premier vermifuge.
J'ai eu récemment des petits chatons en accueil qui avaient tellement de vers, qu'on est arrivé enfin à les vaincre après le 3ème vermifuge seulement. En attendant, ils avaient souvent la diarrhée, malgré un régime alimentaire correct.
Je pense qu'il faut persévérer dans les vermifuges si d'autre part son état de santé est bon et qu'elle est vive et en forme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mis a part la diarrhée elle court et s'amuse beaucoup avec mes deux autres chats donc il n'y a vraiment pas d'autres soucis, ont a encore le deuxième vermifuge à lui donner le 3 novembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors tant mieux, c'est tout à fait rassurant. Probablement, qui va falloir attendre le 2ème vermifuge pour qu'elle soit mieux niveau intestinal !
Tes deux chats sur ton avatar sont adorables !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci je suis vraiment rassurée =)

Merci pour mes deux chats, le tiens est très beau aussi ! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...