Niwo 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Je m'appelle Leïla j'ai 19 ans j'habite dans le 86 (poitou-charente) à la campagne (pas un coin pommé) et j'ai un chien et un lapin nain, Bingo 4 ans un lhassa apso et Didou 7 ans et demie. Dans ma maison l'on trouve aussi un chon Nigel 1 ans, et un samoyède Nanoq 12 ans (j'habite encore cher mes parents). Dans la vie j'ai deux passions ; les animaux et le dessin. Je fais des études de dessin d'exécution en communication graphisme..... c'est quoi ? (en gros j'imagine des mises en pages, des graphismes, des illustrations, des retouches, pour créer des magasines par exemple c'est très vague comme thème). Je consacre mon temps libre à ma passion pour les animaux, mais aussi pour les montages photos et trucs types dessins.Parfois je gonfle mes parents car je ne fais que de parler..... d'animaux c'est pour cela qu'il fallait que je m'inscrives ici. Plus tard je ne sais pas encore quoi faire, mais j'aimerais joindre ses deux choses car sans animaux et sans nature je serais assez malheureuse. J'ajouterais que je suis très heureuse de m'inscrire a se forum pour partager ma passion animal... Comme vous le constaterez je ne suis pas très bonne en orthographe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Bienvenue à toi sur notre forum. ! Ton Bingo est adorable et Didou très photogénique à se rouler dans l'herbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niwo 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Merci, pour le petit pinou c'est un montage photo. Il était comme sa sur mes genoux (mais j'avoue qu'en signature sa aurait pas été terrible), j'ai pensé qu'il était souhaitable de le mettre dans l'herbe par "informatique". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Coucou LeÏla et bienvenue sur le forum!J'adore ta présentation elle est parfaite!Sont choux tes poilus j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 qt a l orthographe, rassure toi, on a vu bien pire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 Coucou et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 bonjour et sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites