Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Niwo

Bien le bonjour tout le monde !

Messages recommandés

Je m'appelle Leïla j'ai 19 ans j'habite dans le 86 (poitou-charente) à la campagne (pas un coin pommé) et j'ai un chien et un lapin nain, Bingo 4 ans un lhassa apso et Didou 7 ans et demie. Dans ma maison l'on trouve aussi un chon Nigel 1 ans, et un samoyède Nanoq 12 ans (j'habite encore cher mes parents). smile

Dans la vie j'ai deux passions ; les animaux et le dessin. Je fais des études de dessin d'exécution en communication graphisme..... c'est quoi ? (en gros j'imagine des mises en pages, des graphismes, des illustrations, des retouches, pour créer des magasines par exemple c'est très vague comme thème). study
Je consacre mon temps libre à ma passion pour les animaux, mais aussi pour les montages photos et trucs types dessins.

Parfois je gonfle mes parents car je ne fais que de parler..... d'animaux c'est pour cela qu'il fallait que je m'inscrives ici. Plus tard je ne sais pas encore quoi faire, mais j'aimerais joindre ses deux choses car sans animaux et sans nature je serais assez malheureuse.

J'ajouterais que je suis très heureuse de m'inscrire a se forum pour partager ma passion animal... snort

Comme vous le constaterez je ne suis pas très bonne en orthographe.

Bienvenue à toi sur notre forum. ! Ton Bingo est adorable et Didou très photogénique à se rouler dans l'herbe !

Merci, pour le petit pinou c'est un montage photo.

Il était comme sa sur mes genoux (mais j'avoue qu'en signature sa aurait pas été terrible), j'ai pensé qu'il était souhaitable de le mettre dans l'herbe par "informatique". smile

Coucou LeÏla et bienvenue sur le forum!
J'adore ta présentation elle est parfaite!
Sont choux tes poilus j'adore!!

Invité
Coucou et bienvenue !