Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 Bonjours a tous,Hier nous avons rendu la décision suivent, en Janvier 2011 Nous (mon centre canin et moi) allons changer notre parc informatique pour aller vers APPLE pour plusieurs raison donc la sécurité que APPLE offre...Nous allons changer tout sauf nos serveur .. Notre parc informatique se constitue de 5 tours DELL studio XPS 9100 (3) & Précision T3500 (2) (Il seront changer pour des Mac pros)3 Toughbook CF-19 MK4 (Il seront changer pour des Macbook Pros)1 tours HP TouchSmart 600 (Il seront changer pour un Imac)& 5 PDA HP iPAQ 210 (Il seront changer pour des IPAD)Tout les ordinateur sont en très bonne état... Notre buts est d'aider une organisme qui en a vraiment besoin, de préférence qui sont dans le domaine animalier.. L'entreprise que nous allons choisir doit être reconnut comme OSBL (organisme sans but lucratif ) et devra être capable de fournir un reçus a des fin d'impôt..Je fais appel a vous pour des idées cars nous voulons aider une organisme qui a vraiment besoin d'aide Donc voila!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 heu il faut peut être préciser que tu es au canada ^^ Car si y'a des annonces pour la france, ça va être cher le voyage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 Oups oui désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites