francois19 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 bonjours, je m'appelle francois janssens,j'ai 20 ansMon projet est d'ouvrir un repaire pour animaux abandonnés.J'ai eu cette envie le jour ou j'ai croisé un chien n'ayant plus de maison, mais cet animal avait tellement d'amour à donner.donnons une chance à ces animaux abandonnés.donnez la somme que vous voulez (1 cent, 2 cent ou plus, c'est le geste qui compte) au compte paypal : supprimé par John ou au numéro de compte suivant: supprimé par John pour m'aider à réaliser mon rêve, pour donner à ces animaux une vie décente.je vous remercie dors et déjà.merci à vous.Si vous voulez prendre contact avec moi, supprimé par John par MP supprimé par John Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 a toi, attention a ne pas faire du spam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Coucoue t Bienvenue c'est très gentil de ta part de faire ce geste mais élas beaucoups de gens ne penssent cas eux^^Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 j'ai banni cette personne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites