Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fanny.L1

URGENT !!!!! Aidez moi.

Messages recommandés

Bonjour voila je donne mes lapins et j'ai une personne qui les veux mais elle en veux que une donc j'ai peur que l'autre se laisse mourir AIDEZ MOI !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y connais rien aux lapins, mais bon y'a pas de raison que l'autre se laisse mourrir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si, enfin je sais pas, mais j'ai peur qu'elle s'ennuie et donc se laisse mourir comme elles ont toujours etait habituer ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba tu peux dire de faire un essais, tu donnes le lapins à la dame en lui disant que si l'autre lapin s'ennuie, tu reprends le lapin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Si tes lapins ont toujours vécu ensemble je pense que ce n'est pas bon de les séparrer. . . L'un comme l'autre risque de faire une dépression...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elles ont toujours vécu ensemble il est vrai qu'il y a un risque une fois séparées a moins que chacune se retrouve avec un nouveau compagnon...
le mieux pour elles reste de les placer ensemble donc soit tu essaye de persuader la personne des les prendre ensemble en t'assurant bien que celle ci ne se debarrassera pas de l une d elle par la suite, soit tu essaye de trouver une autre famille pour tes deux lagomorphes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvaise augure mais si les lapins ont l'habitude d'être ensemble, les séparer est dangereux pour les deux. Un jour j'ai récupéré un lapin qui se laissait mourir après que le cochon d'inde qui était avec elle soit mort, il a fallut que je remette un cochon d'inde avec elle pour qu'elle accepte de remanger .. je serais toi, je chercherai qq'un qui les prenne ensemble pour leur bien-être à tous les 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...