lubie 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Bonjour,Toute nouvelle je viens me présenter.Je m'appelle Elvire mais tout le monde me surnomme Vivi et je préfère.J'ai.......38 ans (sûrement la plus vieille), je suis en congé parental.Nous sommes une grande tribu à la maison, 4 enfants (et ouiiii) mon mari, notre chatte Lizy qui a donné naissance à 3 jolies minettes; Molécule, Sardine et Emulssion.Et pour terminer je suis de Bourgogne.Merci beaucoup par avance pour votre accueil car il n'est pas toujours facile de s'intégrer dans les forums dont je garde une mauvaise expérience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Bonjour et Elvire , tu te plairas ici c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lubie 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Tichou a écrit:Bonjour et Elvire , tu te plairas ici c'est sûr Merci beaucoup Tichou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 et rassure toi, tu n es pas la + agee.... y a plein de mamies ici, Lucy, Cathy, Khat....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Coucou et bienvenue à toi !Tu n'es pas la plus vieille, c'est vrai, il y a papy Two aussi J'espère que tu te plairas parmi nous, ce n'est pas un forum bien méchant, je te rassure tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 bonjour et super forum, tu verras!!!et oui comme dit Lucy, nous avons "notre Papy Two", c'est le seul d'ailleurs, je crois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lubie 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Merci beaucoup pour votre accueil et gentils messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel09 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Bonjour et sur le forum hi, hi hi!! tu n es vraiment pas la plus vieille. j aime beaucoup le prénom de tes minous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 welcome sur le forum passionné d'animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lubie 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Coucou Vivi et Bienvenue!!!Molécule...Emulssion...Sardine... J'adore ces petits prénom!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nixou 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Bienvenue ! Amuse-toi bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lubie 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Merci beaucoup kakou et Nixou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites