Naki 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Voici Simba 2 mois qui est top model^^Le 1er jour où l'on l'a trouvé : Sa 1ère sortie à la plage^^Petit calin après le biberonTrop beautiful^^Je dors dans de drôle de position !!Je fais mon rebelle !Je pose devant l'appareil !!Je fais le zouave ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 adorable!!! il a un regard magnifiquedes photos très sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Pareil, je suis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 meme si c est une teigne, il est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naki 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 oui il est comme moi un coté ange un coté démon^^ je peux pas lui reprocher d'être comme sa mère mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 il est trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 il est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naki 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 merci C'est un ptit corse^^ Trouvé le dernier jour des vacances^^ sa mère l'a rejeté je ne pouvais pas laisser cette petite bouille toute seule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 tu as eu raison de l’adopter , il est si craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Oh comme j'aurais fait pareil ! il a eu bien de la chance en tout cas, et avec une si jolie petite bouille, c'est juste impossible de résister ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 superbe ce minouuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 il est superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nixou 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Trop mimiii ! j'adooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naki 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 merci^^j'en ajouterai d'autres plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 ben j espere bien! on en reveux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoumaya1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 rohhhhhhh ! qu'il est beau ! j'en suis amoureuse il a quel age ? tu l'as trouvé ? comment ça ? ne me dis pas que que'lqu'un a eu le courage d'abandonner une tite bouille pareille raconte son histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naki 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Oui je peux expliquer tout ca^^J'étais en vacances en Corse et on l'a trouvé le dernier jour de nos vacances^^ Sa mère l'avait rejetée car trop maigre pour continuer à l’allaiter alors on l'a adopté !!!!! Il avait alors 1 mois !Aujourd'hui il a 2 mois et presque 15 jours^^ et c'est une vraie terreur mais aussi un superbe agneau^^Voili voilou^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 oooh à ta place j'aurais trop craqué aussi!! il est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naki 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi21 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Il est trop trop chouuuuuuuu...quelle bouille a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naki 0 Posté(e) le 19 février 2012 Petit loulou à grandit bien vite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 19 février 2012 Il est devenu magnifique, vraiment ! un très beau rouquin ! et dans la neige, j'adore. Sur la dernière photo aussi, j'aime beaucoup son regard ! un superbe chat quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naki 0 Posté(e) le 19 février 2012 il est complètement dingue de neige !!! On déménage à la montagne je pense que ca va lui plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 19 février 2012 Oh oui il est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 19 février 2012 les photos sont excellentes ! il est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 19 février 2012 hihi adorable ton Simba et quelles poses! j adore la sortie de la machine a laver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 19 février 2012 Il est absolument magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naki 0 Posté(e) le 22 février 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 22 février 2012 hhhaa je veux le même!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa lubert 0 Posté(e) le 23 février 2012 Il est cro mimi il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites