Lau03 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Une nouvelle de plus, eh oui !Moi c'est Lau, j'habite en région Centre, à côté des Yvelines, dans un petit village tranquille. Je possède un chien, Cyrano, croisé épagneul/york qui va sur ses 4 ans il me semble. Je m'occupe quotidiennement d'une ponette s'appelant Julie. C'est une shetland pie âgée d'environ 11 ans. (;Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Bienvenue à toi Lau, passionnée d'animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau03 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Merci <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie141 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau03 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Merciiii ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 coucou et bienvenue sur notre fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 Coucou et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites