Twenty 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Bonjour a tous & a toute! J'ai un problême.. Tout a l'heure j'ai entendu mon chien couiner, ma mère s'inquietes aussi mais elle m'a dit que celà faisait deux jours qu'il faisait ça.. Mais bon, depuis ce couinement là ou je m'etais fortement inquiété, il y a du en avoir 6 autres dans la journée.. Il est là, couché, bien eveiller et d'un coup il couine sans cesse pendant 10 secondes, c'est très effrayant et ça fait de la peine.. surtout quand ça se répete. J'aimerais savoir le danger qu'il encoure ou si eventuellement quelqu'un pourrait me montrer la voix ou je n'sais pas. (C'est un pincher MALE de 13 ans.) Cordialement, un jeune homme de 14 s'inquietant pour son chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 va au veto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Eh oui, seule solution, aller vite consulter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twenty 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Je m'y attendais! Je voulais simplement savoir si c'etait bennin ou si il y avais quelque chose a faire avant! Si il y a que cette seule solution alors d'accord je demanderais a ma mère de l'emmener! Merci de vos réponses! Cordialement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Désolée de ne pouvoir te répondre, mais les causes peuvent être si variées et diverses, que seul le véto pourra t'éclairer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maître-chien 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Je m'excuse d'avance si tu le prends mal, mais la voie, je vais te la donner, déjà, arrête d'écrire aussi gros et en rouge, ça donne pas envie de lire bien que je l'ai fait quand même, et surtout VA CHEZ LE VETO !!!Maintenant que c'est dit, je vais réécrire ce que j'ai déjà écrit, je ne comprend pas que vous n'allez pas chez le vétérinaire avant même de poser la question sur le forum dans des cas comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 +1quelle perte de temps de demander sur un forum plutot que d agir et d aller au veto en urgence ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 s'il a 13 ans le toutou, il peut avoir plein de soucis différent, oui le mieux est de consulter c'est pas quelque chose qui part tout seul.Je sais que tu as 14 ans, et donc ce n'est pas de ta faute si tu ne l'as pas emmener encore chez le véto. Mais là si ça fait 2 jours qu'il souffre, faudrait que tes parents se bougent. ça serait dommage que ça empire, et qu'il souffre encore plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twenty 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Cool ça. Merci certaines personne d'autre non, je m'en vais de se forum, ou tu post un message on te rembarre d'un coup pour une fichue police et une écriture rouge, waouw, SCANDALE, alors que c'est ton premier message. T'es sur internet là, t'es pas venu là pour faire le policier, alors ya des façon de l'expliquer, sur ce, je pars, definitivement. Dégouté de la haine que les gens peuvent porter a autrui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites