Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Le topic des photos ratées, et que j'en suis sûre allaient être magnifique !je commence avec celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Bon... je continue ^^ je dois en avoir un stock des "ratés"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 ah ouai des comme ça j'en avait, mais j'ai cassé ma carte SD !!! pfiou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 pkoi ratee? moi je la trouve plutot marrante (et ton felin aussi! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 twotosh a écrit: pkoi ratee? moi je la trouve plutot marrante (et ton felin aussi! )Roxane me fais penser à une star du rap, style "yo, what's up ?" mais sa tête est floue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 moi je la trouve très bien cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 moi aussi je la trouve très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 ET voilà c'est ce qui s'appelle une photo ratée hein Marlou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 T'as qu'à dire que c'est du flou artistique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Allez, encore une petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 j adore la premiere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi05 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Waouuu j'adores aussi la 1er photo..Moi malheureusement j'en ai pas Zhom passe derriére pour les retirer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-coco 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Malheureusement ou pas ... Moi je trouve que la toute première de marlène est vraiment magnifique ... sous le charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Voui bien sympa ta première photo Lisa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Mes photos raté .[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Sympa vos photos raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 Tout à fait d'accord; je trouve que certaines sont plutôt réussies d'ailleurs...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 J'aime bien ta deuxième photo Popocorn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo7 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Moi j'aime ta première photo Marlère :O C'est vrai que moin flou elle aurait été vrm SUPER! et celle de tes chats hahaa je ne la trouve pas ratée dutout haha elle est comique^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Merci lisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites