Myrtille07 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Bonjour, J'ai 14ans.Depuis mon plus jeune age j'ai des animaux, c'est une passion. J'ai trouver ce forum tout à l'heure et je m'y suis inscrite de suite ! J'ai : une jument de 9ans, portante (normalement...). - Deux lapin : un lapine d'un plus d'un an et son petit qui à actuelement 7 mois. - 2 chats- 3 poissons japonais ( un oranda à capuchon rouge, un telescope noir, un telescope orange )- 5 poissons combatants ( bettas ) Voilà ma petite troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myrtille07 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myrtille07 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Bienvenue à toi ! j'aime bien ton avatar avec ton lapin qui fait du saut d'obstacle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nixou 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Bienvenue ! tu as une vraie ménagerie ! Ton lapin est super mimi ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Coucou a toi et bienvenue sur le forum des z'amoureux d'animaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myrtille07 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Mercii à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 coucou et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites