Myrtille07 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Bonjour, Voilà, alors je voulais vous présenter Soleil, mon p'tit lapin de 7 mois.Depuis ses premiers mois, soleil à toujours été très actif, j'ai décider de m'essayer avec lui à une discipline assez insolite --> le kaninhop ! Il à tout de suite accroché et pris ces exercice comme un jeux ! Voici quelques photos : [img][/img]À deux mois, soleil aime déja passer des petits obstacles ! [/img][img][/img][img][/img]à 7 mois, on peut constater que les obstacles on grandis en même temps que mon Soleil ! [img][/img]Vos avis, comentaires, témoignages sont les bienvenues !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 C'est super mignon, au moins il bouge ton lapin ! Ca me rappelle moi au même âge que toi, je faisais des parcours d'obstacle à mon chat d'appartement qui adorait ce jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nixou 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 J'adore ! Il est trop mimi ton lapin ^^ les miens ils sautent par dessus la cage Mdrcar je les fait sortir souvent et quand j'ouvre le haut de la cage, même pas le temps d'ouvrir la porte qu'ils ont déjà sauté ! J'essaierais de mettre des photos plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 hihi trop marrant, ca c est du lapin de competition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 C'est mignon j'ai essayé de faire pareil avec mon lapin et c'était pas son truc donc j'ai pas insisté mais là s'il aime c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 c est genial !!! puis il est trop mignon ton lapinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myrtille07 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline27111 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Moi, je trouve ça génial! J'aurais aimé pouvoir faire le même chose avec mon ptit Choco, mais malheureusement on l'avait adopté à l'age de 1 an et il était plutôt du genre très tétu! En tout cas ton lapin a vraiment l'air d'aimer ça! Fais-tu des concours (si jamais ça existe)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoria54 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 C'est mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangue <3 0 Posté(e) le 3 mai 2011 vraiment mignon il faudra que j'essaye cette discipline insolite avec ma lapine je suis sur quelle adorera ! sinon c'est vrai que c'est du lapin de compète ! ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites