Invité guada Posté(e) le 8 novembre 2010 si aujourd'hui j'ai décidé de m'inscrire, c'est parce que de puis mon petit pays qu'est la Belgique j'ai découvert il y a quelques mois la situation animale en Guadeloupe.Depuis je les aide comme je peux, en gerant par exemple leur page facebook et en essayant de faire découvrir aux gens la condition animale de cette île.merci de m'avoir lue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
secoursanimauxguadeloupe1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 j'aurais du m'identifier avant de poster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Bienvenue à toi, et bravo d'essayer de sensibiliser au sort des animaux de Guadeloupe. Tu peux effectivement t'identifier si tu le désires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Coucou a toi et bienvenue parmis nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nixou 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 bonsoir et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites