Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ti_milie

Mon petit monstre

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai pas mal parler de ma petite teigne mais le voici en personne:

Dans son panier où malheureusement pour moi, il ne va jamais:






Monsieur préfère dormir là et uniquement là:









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coup de foudre Il est super mimi ton petit fauve !! J'adore !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, pis bien installé dans ton lit , c'est LE coin le meilleur de toute la maison bien sûr ! Un vrai petit ange à voir comme ça de loin
Il est super beau, j'avais presque le même quand j'avais ton âge, mon premier chat....

Persévère, encore quelques mois de folie, et il va se calmer.... courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un amour quand il dort et quand il ronronne on dirais un moteur de camion :p
Et en effet, il ne dors que là. Il ne veux pas aller autre part. Il se couche à d'autre endroit mais n'y dors pas.

J'ai l'habitude des chats, j'ai grandis avec. Chez mes parents j'en ai toujours eu et des chatons aussi. Nous avions une chatte et nous lui avons fais faire une portée. Elle en a eu 4. Nous en avons gardé 2 mais je ne me rappel pas qu'ils étaient aussi infernale. Au contraire, ils n'ont jamais mordu ou griffé. La mère également. Elle a mis bas sur mon lit et nous avions pu prendre les petits directement.

J"espère qu'il va se calmer Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te le souhaite vraiment, mais il doit s'ennuyer un peu quand tu es loin... et peut-être que les chatons que tu avais à la maison pouvaient aller dehors, et si tu en avais gardé deux, ils jouaient ensemble...
Le tien va bien devenir un jour "raisonnable", j'en suis certaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi qu'il doit se sentir un peu seul. Il est vrai que je pars le matin à 7h30 et que je rentre à 17h. Et quand je l'ai eu, je rentrais parfois tard et le week end il y a des journées où je n'étais pas là également.
Maintenant je suis là tous les week end (mon ami et moi nous nous sommes séparés donc je ne sors plus le week end). J'ai aussi changer mes horaires de travail et je travail plus prêt de chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super mimi, c'est vrai que L'endroit le meilleur de la maison est souvent celui que Monsieur décide d'utiliser au lieu d'un bon panier acheté exprés pour lui ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bein ça se comprend, c'est quand même nettement plus confortable un bon lit douillet .. lol ..
Il est splendide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlène a écrit:
Oh il est Chou ! grand sourire J'aime la dernière photo on dirais qu'il souri !


+1 cerveau boideau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...