twotosh 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Lui, c est Clochard, persan trouve errant, qui vient d arriver chez nous en FA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Ben l'est mignon le Clochard ! Alors comme ça on fait dans l'accueil de chats maintenant ? C'est bien Euh.. un futur client pour moi ? je lui fais une petite beauté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 ben l aurait bien besoin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 le pauvre c est bien que tu l ais reccueilli ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 un beau toilettage et il sera superbe!!!il va pouvoir reprendre des forces et vite retrouver une bonne famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Tu te faisais du mauvais sang pour tes cheveux Two, je crois que ton problème est réglé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Elle est belle... Et belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites