Seotons1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Bonjour,Je m'appelle Sophia, je vis en Bretagne et j'ai bientôt 26 ans! Je suis une passionnée d'animaux, je dois tenir ça de mon père qui est vétérinaire! J'ai toujours grandit entourée d'animaux!Je compte d'ailleurs adopter bientôt un chien! Je suis sur ce forum pour pouvoir échanger et partager avec d'autres passionnées d'animaux!Bonne journée,Bisous à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 bonsoir à toi et sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 Bienvenu sur le forum .... Ici ont adore les photos Donc n'hésite pas surtout..Mon nom est TAG (Gabriel) et j'ai 2 Bouvier Bernois TAG & LILI ainsi que 11 chien au refuge en attende de famille...Au plaisir de te lire sur le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seotons1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Merci à tous pour votre accueil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi-1001 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Bienvenue , jespere que tu te plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 Bonsoir et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites