Shoupinou 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Bonjour, Je m'appelle Sabrina et j'ai 16ans et j'adore les animaux. Je vis au alentour de valenciennes. je suis en première STSS, et depuis toujours je vis auprès des animaux. Actuellement, j'ai 4chats et un chien. Voilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 a toi, demoiselle du nord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Bonsoir et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 Bonsoir et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 salut et soit la bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 Bienvenu sur le forum .... Ici ont adore les photos Donc n'hésite pas surtout..Mon nom est TAG (Gabriel) et j'ai 2 Bouvier Bernois TAG & LILI ainsi que 11 chien au refuge en attende de famille...Au plaisir de te lire sur le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lie 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Coucou Sabrina et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi-1001 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Bienvenue, part mit nous jespere que tu va te plais ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seotons1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Bonjour et bienvenue parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites