Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alessandra11

conseil chiot croisé jack russell teckel

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous.
Je viens de me présenter sur le forum des présentations....
Nous sommes une familles désireuse d'adopter un chien de petite taille puisque on part souvent en Italie et on ne veut pas le mettre dans la soute de l'avion.
Nous aimons les jack, et on vient de trouver un petit croisé de père jack et maman teckel.
Le propriétaire me dit que c'est une bonne chose puisque les teckel sont plus calme que les jack (très très vifs et excités) et que ça allait justement le calmer....
A vos claviers, merci beaucoup d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

benh vous aurez un melange super sympa en ce qui concerne le jack c'est tres joueur un peux tetue qui adore les enfant mais qui auras besoin d'une bonne education, mais comme il est croisé tekel ce doit etre bien plus symphatique vue qu'ils sont beaucoup plus docile, donc melange super sympa, ce doit etre un petit chien bien rigolo smile vous pouvez vous amusez a lui apprendre des petits tours smile
Il sera aussi tres beau smile, j'en sais pas plus j'ai deja eu un d'jack rusel, une femelle, c'est une peux tetue mais peux etre que quelqun a deja eu un jack assez facile smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Moi j'ai déjà eu un Jack rusel, un mâle et c'est vrai qu'il était têtu mais tellement attachant à côté de ca. Les teckels sont plutot calmes...je pense que ca devrait faire un bon mélange effectivement!

Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...