Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma chichi en permanance malade

Messages recommandés

Invité

bonsoir a tous voila j'ai un problème avec ma Perle elle a en permanence des mycoses principalement autour des yeux depuis que je l'ai (quand je l'ai acheter elle avait des trous dans les oreilles j'aurai pu lui mettre mes boucle d 'oreille tellement elles était en mauvaise état) et donc j'ai été voir le vétérinaire qui ma donner un traitement un médicament(je croit que c'était un médicament pour chat que je devais coupé en 4 trop pénible) et de la biceptine depuis (c'était il y a 2ans) je ne lui donne plus le médicament parce que j'avais du mal a lui faire prendre mais je doit toujours lui "donner" régulièrement de la biceptine pour évité que cella s'aggrave mais elle a un caractère assez fort et ne se laisse pas soigner comme sa et sa ressemble plus a un combat de catch qu'a autre chose I'm dead donc je voulait savoir si il existai autre chose pour la soigner
merci

Bonjour,
Je ne peux pas énormément t'aider, suel un nvétérinaire pourait te donner une autre solution qui ne serait pas un danger potentiel pour ton animal. Et si il ne t'en donne pas d'autre, va en voir encore un autre et si c'estla même réponse, mieux vaut continuer ton combat de catch.

Invité

D'accord merci je pense aussi que c'est la solution