Cxlilou 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Mon chien de 4 mois : Elliot.Mes 3 chats de 5 ans : Orphée, Noisette et Princesse.OrphéeNoisettePrincesseMon cochon d'inde : Frisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Trop beaux tes chats et ton cochon d'inde !!Ton chien est tout mimi, mais dis-moi (j'y connais rien, désolée..) il va grandir encore je suppose, c'est un cocker ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cxlilou 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Oui il va encore grandir et c'est un cocker anglais.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 trop mignon tes poilus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cxlilou 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Tous adorables, et ton cochon d'Inde a une super couleur et une super bonne bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 lilas a écrit:trop mignon tes poilus !!!+1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cxlilou 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Merci tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charliie 0 Posté(e) le 24 avril 2012 adorable, jai un cochon d'inde pareille comme le tien !! trop mignon tes chat et ton chien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Superbes tes animaux ! J'adore ton cochon d'inde, il est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Ton coker est trop magnifique !T chats (préférence pour princesse) et ton cochon d'inde sont trop chou aussi =) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 25 avril 2012 * cocker =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites