Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Bonjours a tous,,Pour faire une histoire courte!!!Ce matin un client est venu, il cherchais un chien adulte de grande race et avais été référer pars une de ces connaissance.. Donc je lui explique que pour l'adoption nous demandons d'appeler avant pour fixer une rencontre (pour l'élaboration des besoins et des critère qu'il recherche vraiment) et voir si il répond a nos critère d'adoption... ETK il me dits qu'il vient de loin, comme j'avais le temps je le rencontre... Après nous allons voir les toutous qui sont a se moment la en bas dans la salle de jeux... Il cherche un chien de grande race... Comme la plupart du temps nous avons 2 lab et 3 x croiser berger.. Cars les plus petit sont en FA (Famille d'accueil).. 10min après Isabelle arrive avec TAG, LILI & CABOT... Le monsieur regarde TAG et il me dits '''''' CES LUI QUE JE VEUX ''''' Je lui explique que TAG m'appartient et qu'il n'est pas en adoption... Il commence a essayer de dealer, m'offre des montant différent & autres choses.... Je lui répète que CES NON !!!! Il commence a être agressif et je lui demande de sortir cars sinon j'appel la police.... Heureusement il est sortie sans histoire...Le monde va t'il comprendre que TOUT NE S'ACHÈTE PAS !!!! J'adore mon BouBou et je ne le vendrais pas pour tout l'or du monde....Es-que sa vous est déjà arriver cette question la ????Perso ce n'est pas la première fois et je suis tanné de cette question la....Donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cxlilou 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 C'est vos chiens sur votre avatar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Oui en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cxlilou 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Ils sont trop MAGNIFIQUE Par contre il m'est jamais arrivé une histoire comme ça, mais je pense que vous avez bien fait en lui disant que NON c'est NON, j'aurai eu la même réaction si ont m'avais demandé ça pour mon chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie141 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Bonjour , moi sa mes deja arriver une histoir comme sa, j'aller me promener avec elsa ma malinoise en ville et un monsieur ma arréte et me demande comment elle s'apelle quelle age elle a et si elle a un LOF... ect je lui reponde a toute ces questions, et il ma demander si je lui vendrait je penser que c'etait pour rigoler et la il me dit qu'il est serieux que c un eleveur de malinois dans la manche est qu'il serait trés intérreser contre un bon cheque (minimum 500euros)!!!Je lui dit NON c ma chienne !!!Mais que si il voulait j'ai projet de faire une porter plus tard si il a un beau mal avec un beau pedigré... sa m'interesserai et qu'il aurai un chiot en echange et il c enerver en me disant que sa ne linterresse absolument pas!! il la veut pour lui en gros j'ai compris qu'il voulait que pour son intérré la faire reproduire je c pas conbien de foi...! et se faire de largent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 Sinon je suis stupéfaits du nombre d'aventure similaire qui se sont passer .... Le monde est fou cheker vous tous Cette image est assez clair.... Je l'est afficher ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Sans déconner C'est comme si je vendais mon choux moi ! Et heu, il en proposait combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Malheureusement y a des personnes qui se croient tout permis et quand elles veulent quelque chose, elle l'obtienne!! T'as bien fait de tenir tête, mais mon dieu, ou va le monde, bientôt on se fera taper car on ne veux pas vendre notre animal!? pfff cet homme ne mérite même pas d'avoir un chien ! En tout cas maintenant,si ils ne comprennent pas l'affiche, c'est qu'ils viennent vraiment de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 TAG a écrit:Le monde va t'il comprendre que TOUT NE S'ACHÈTE PAS !!!! "pour tout le reste il y a Mastercard"désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites