Cxlilou 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Mon chat bave depuis que je l'ai eu (il y a 3 ans).Sa santé ne s'est jamais dégradé.Une petite photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie141 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Je connait un chat aussi qui bave surtout quand on le caresse mais apparament c prsk il est vieux et na pu de dents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cxlilou 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Moi aussi que quand ont la caresse, mais elle a encore toute ses dents...Et elle a 7 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie141 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 ok, ba je c pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Ca peut être dû à une gingivite, inflammation des gencives. C'est douloureux, il faudrait la faire voir par le vétérinaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoumaya1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 mon domino bave aussi mais seulement quand on le caresse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 comme Lucy,une gingivite est très douloureux pour l'animal, cela est peut-être dû à des dents en mauvaises états. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 C'est peut-être une gingivite, ou alors, comme Mickey, il bave quand je le caresse et qu'il ronronne et il n'a pas de gingivite, il bave juste "de plaisir"...^^ Si le chat en question est suivi par un véto, vu que ça fait trois ans qu'il est avec cxlilou, le véto aurait sans doute diagnostiqué une gingivite, non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cxlilou 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 J'était chez le vétérinaire ce matin, il bave juste de plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 Aucune raison de t'inquiéter alors.. TAnt mieux ! Un de mes chat fait pareil.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cxlilou 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Oui, plus aucune raison de s'inquièté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Tant mieux alors si il n'y a rien de grave ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 j'ai connu un jeune chat de même pas un an, dès qu'il était content et en mode câlins, il bavait, ça dégoulinait sur nous. (ps : il avait toutes ses dents, et a vu un véto. c'est de la bave d'amour).c'est sur qu'il faut voir un véto pour voir à quoi c'est du (apparemment ça été fait?), et c'est pas un comportement qui vient du jour au lendemain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie141 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 nounoumaya, le chat que je connait qui bave s'appelle egalement domino, il et tout noir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites