Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 Voici TAG et la première neige de 2010Donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 j'aime beaucoup la dernière et Tag est toujours aussi beau sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 Moi aussi j'aime beaucoup la dernière et quand je vois les photos de Tag, je pense toujours à la petite boule de poils que tu nous as présenté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 oui je suis d accord avec elles, il a bien évoluer le titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 toujours aussi belles tes photos tags Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 très sympa tes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Bien ont vient de revenir de notre marche en foret..Je suis bruler.. J'ai pas dormit depuis hier cars je suis partie a 11h00pm de Toronto mais TAG a fais tellement bien sa qu'il avais droit a sa marche..Voici les photosPour ce qui de la compétions TAG ces super bien débrouiller ... BRAVO MON BOUBOUMaintenant DODO !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Alors, il a obtenu sa confirmation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 OUI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Félicitations !! Au fait , ça consiste en quoi ? C'est par rapport à la confirmation de la race ?? Je n'y connais rien, mais bon, j'ai 2 chats 100% gouttière ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Oui ces sa Cathy...Voici de nouvelle prit ce matin....Donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites